Lifestyle

De combien de centimètres poussent les cheveux chaque mois ?

À quelle vitesse les cheveux poussent en un mois ? Chez GG, nous avons décidé de faire une expérience pour répondre à cette question. Nous avons réuni nos plus proches et nos plus chers participants pour relever un défi d’une durée de 4 semaines pour voir la pousse de leurs cheveux en utilisant notre sérum bestseller. 

Le Secret des Cheveux Denses et Volumineux

Si vous êtes un fan de GG, vous avez peut-être déjà utilisé notre best-seller, le sérum de croissance capillaire Intense. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé, vous n’êtes désormais plus très loin d’obtenir des cheveux plus denses et plus volumineux ! Ce sérum déborde d’ingrédients soigneusement sélectionnés et formulés avec amour et soin pour donner à vos cheveux le coup de pouce dont ils ont besoin dans leur croissance. 

Avec de la caféine stimulant le cuir chevelu, des peptides biomimétiques et de l’extrait de trèfle rouge pour revigorer les racines, il agit en augmentant le flux sanguin vers le cuir chevelu et en ajoutant du volume à vos cheveux. Bien que ce sérum soit spécialement idéal pour les personnes souffrant de perte de cheveux ou des cheveux clairsemés, il n’en reste pas moins un incroyable produit capillaire polyvalent qui mérite de figurer dans votre routine. 

Le guide ci-dessous vous montrera la meilleure façon d’appliquer (et d’aimer) ce produit miracle. Séparez vos cheveux en plusieurs parties et appliquez le sérum directement sur le cuir chevelu. Massez ensuite ce dernier pour faire pénétrer le produit dans la peau. 

The Rules Le défi 4 Semaines : Les Règles

  • Utilisez le sérum de croissance capillaire Intense tous les jours comme indiqué. 

  • Essayez de ne pas apporter d’autres changements à votre routine. 
  • Abstenez-vous d’aller voir votre coiffeur ou d’utiliser des ciseaux si cela est possible !  

Cela vous paraît simple ? C’est parce que ça l’est ! L’objectif de ce défi en 4 semaines était de montrer à nos clients qu’en ajoutant un seul produit à votre routine, vos cheveux pouvaient gagner plus de longueur. Nous avons rassemblé nos photos préférées vous montrant les résultats que nous avons obtenu avant et après l’utilisation du sérum, afin que vous puissiez vous faire une idée précise de ce que notre sérum de croissance capillaire intense peut faire pour vous. Des cheveux naturellement épais aux cheveux un peu plus fins, ondulés ou raides, découvrez les résultats ci-dessous. 

Hollie : Avant et Après

Hollie nous montre que les personnes ayant déjà des cheveux naturellement épais peuvent utiliser le sérum de croissance capillaire Intense. La photo nous montrant les cheveux d’Hollie avant l’utilisation du sérum pouvait déjà faire des jalouses mais le résultat obtenu à la fin du défi est à couper le souffle ! Les statistiques montrent que les cheveux de la plupart des gens poussent en moyenne de 1.27 cm par mois. Avec le sérum intense, Hollie a triplé ce chiffre en ayant une croissance d’environ 3.81 cm après avoir relevé le défi ! 

Lucy : Avant et Après

Lucy avait des cheveux teint mi-longs. En incluant le sérum de croissance capillaire intense dans sa routine, elle a constaté que ses cheveux avaient une apparence plus lisse et que ses derniers poussaient beaucoup plus vites, avec des racines visiblement plus volumineuses ! Lucy utilise le Duo de la gamme Defence pour empêcher la décoloration de ses cheveux et éviter les dommages causés par les facteurs de stress environnementaux. Cette routine lui permet de garder ses cheveux en pleine forme et créer des conditions favorables pour la pousse des cheveux. 

Camilla : Avant et Après

Les cheveux naturels de Camilla sont magnifiques et souples, pour commencer. Nous adorons la définition et le volume supplémentaires que Camilla a obtenus après le défi ! La croissance des cheveux bouclés ou texturés est souvent plus difficile à mesurer, car un rétrécissement se produit. La longueur apparente des cheveux texturés peut changer en fonction de l’étape du cycle de lavage ou de l’humidité extérieure. Malgré cela, nous avons remarqué de grandes améliorations dans le volume des cheveux les plus proches du cuir chevelu de Camilla et des boucles plus épaisses et plus volumineuses à l’arrière également.

Les Meilleurs Astuces pour Faire Pousser les Cheveux plus Rapidement

Vous sentez-vous inspiré par les résultats que nous venons de vous présenter ? Voulez-vous maximiser la croissance de vos cheveux ? Nous vous recommander d’utiliser notre gamme Intense avec notre sérum de croissance capillaire intense pour des obtenir les meilleurs résultats. Cette gamme comprend non seulement un shampooing, un après-shampooing et un masque, mais aussi notre sérum Intense. Tout comme votre café du matin qui vous boost pour la journée, ces produits riches en caféine regorgent des meilleurs ingrédients pour stimuler la croissance de vos cheveux. 

Prêt/e à découvrir la croissance de vos cheveux en un mois ? Achetez nos sérums de croissance capillaire dès aujourd’hui et relevez le défi de 4 semaines. Publiez vos résultats sur les réseaux sociaux pour avoir la chance de voir votre expérience capillaire présentée sur notre blog.